close
ON A TROUVE LE JARDIN D’EDEN
Garden of eden
Garden of eden
Garden of eden
Gourmet - Gastronomie

ON A TROUVE LE JARDIN D’EDEN

Dans ce café la carte est volontairement simple, le Nasi Ulam côtoit quelques plats européens comme un poulet au romarin. Les glaces, les madeleines au combava et les confitures sont faites maison, comme les scones ou le pain biologique.
Mais si nous vous entraînons chez Cy c’est pour son jardin. Entre les branchages et les feuilles qui tombent en cascade il faut se frayer un chemin. Cent à deux cents espèces d’herbes consommables poussent ici. Si vous souffrez de toux, cueillez de la Bourrache indienne, l’Ulam Raja sera surprenante dans un plat, elle a le goût de mangue, l’Oxalis celui de cassis.
Se perdre dans ce jardin d’Eden c’est aussi en découvrir plus sur la cuisine locale. Utilisez des feuilles de banane ou de pandan pour cuire le riz. C’est retourner vers ces choses qui ont du goût et qui donneront à vos plats un zeste d’inattendu. C’est apprendre à cultiver vos propres plantes comestibles au travers des ateliers que Cy organise et à tendre piano mais sano, vers un mode de consommation plus responsable.

Garden to Table
Ouvert les mardi et samedi uniquement de 12h à 16h
Lorong 14/37B, Section 14 – Petaling Jaya
03-7932 5369
Facebook

Pour ne plus rien manquer, suivez-nous sur Facebook ou abonnez-vous à notre newsletter


INSTAGRAM

Suivez-nous

close
WE FOUND THE GARDEN OF EDEN
Garden of eden
Garden of eden
Garden of eden
Foodie - Gastronomy

WE FOUND THE GARDEN OF EDEN

This little cafe kept its menu simple, offering, side by side, Nasi Ulam and European dishes as delightful as rosemary chicken. The ice-cream, the combava flavoured madeleines are home made as are the scones and the organic bread.
We wanted to share Cy’s place with you for its garden. You will have to find your way between the branches and foliage cascading down… Between one and two hundred edible plants grow here. Suffering from a bad cough? Pick some Indian borage. Try some Ulam Raja too, particularly surprising in a dish: it tastes like mango. Or Oxalis, for its blackcurrant notes.
Wandering endlessly through this garden of Eden offers a wonderful insight into local cuisine. Use banana or pandan leaves to cook the rice in, for example. Indeed, returning to such simple, tasty ingredients will add an unexpected twist to your dishes. Why not join one of Cy’s workshop to grow your own edible plants and lean, piano but sano, towards a more sustainable lifestyle?

Garden to Table
Open Tuesday and Saturday only from 12pm to 4pm.
Lorong 14/37B, Section 14 – Petaling Jaya
03-7932 5369
Facebook

Don’t want to miss anything? Follow us on Facebook or subscribe to our newsletter


INSTAGRAM FEED

Follow on Instagram